Forte affluence dans les déchèteries

Les déchèteries de la communauté de communes Cœur de Garonne ont rouvert leurs portes mardi 21 avril mais avec un fonctionnement particulier lié au confinement.

L’ouverture des déchèteries était très attendue. Les usagers ont été très nombreux à se présenter dès l’ouverture devant les portes des déchèteries, avec parfois, plusieurs heures d’attente.

En raison de cette forte affluence, nous conseillons aux usagers de ne pas se précipiter à la déchèterie la première semaine. Un agent est en charge de prévenir les personnes dans la file d’attente 20 minutes avant la fermeture des portes afin de ne pas laisser faire la queue inutilement.

Par ailleurs, concernant les déchets de type « mobilier », le nombre de dépôts constaté dès la première journée d’ouverture et le fonctionnement limité de notre prestataire ne nous permet plus d’accepter ce type de déchets.

Nous vous rappelons que les 3 déchèteries Cœur de Garonne sont exceptionnellement et jusqu’à nouvel ordre, ouvertes du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous comptons sur vous pour respecter les conditions particulières de cette réouverture :

Vous munir de l’attestation de déplacement en cochant la case “déplacement pour effectuer des achats de première nécessité”
Respecter la règle suivante : une seule voiture sur le quai. Les autres voitures attendent leur tour.
Respect des gestes barrières
Masque et gants conseillés

        

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont clos.